Combien de fois, mesdames, avez-vous regretté d'avoir payé une somme folle chez votre coiffeur pour ensuite vous retrouver sous la pluie détruisant tous les efforts et l'investissement en quelques litres ? Le parapluie existe, mais ne nous leurrons pas, quand on va chez le coiffeur, on en profite pour passer dans le centre commercial le plus proche afin d'acheter une ou deux choses... Et on en ressort avec dix fois plus...
Mais ce problème peut être révolu, que diriez-vous de sortir de chez votre coiffeur, de conserver votre permanente et vos mains libres grâce à un casque révolutionnaire monté sur vérins télescopiques. Voyez tous ses avantages :
- Casque monté sur vérin télescopique, s'adapte à tout volume de cheveux.
- Moteur et sensibilité au vent qui oriente le casque en direction de ce dernier, n'ayez plus peur pour vos cheveux, que vous ayez le vent de face ou de dos, l'adaptation est automatique.
- Mode vieille dame (en option) : en plus de la forme naturelle aérodynamique du casque, un système de tubes recycle le vent et le convertit en énergie qui alimente quelques ventilateurs placés à l'arrière et permettent aux personnes à mobilité restreinte de marcher à une allure plus vive, finies les perturbations du rythme sur les trottoirs et les insultes des jeunes pressés.
mardi 15 janvier 2008
Pour une protection permanente!
Publié par Unknown à 06:19
Libellés : casque, pas sérieux, permanente
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire